Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 10:41

la vigne est triste

En mai, la vigne est triste au Crêt du Ris ...

Mais elle est patiente, alors que le vigneron est inquiet ...

27 mai 2013

 

« Il fit l’eau pour couler, l’aquilon pour courir,
Les soleils pour brûler, et l’homme pour souffrir !

Que j’ai bien accompli cette loi de mon être !
La nature insensible obéit sans connaître »

Lamartine

 

mois de mai 

La vigne et le vigneron, une histoire d'amour parfois difficile, "je t'aime moi non plus"...

Mais une histoire sans fin.

 

 

La vigne nous donnera pourtant de beaux raisins ...

Et les vendangeurs couvriront les coteaux, mi septembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Gérard

"Tu dis que c'est l'heure de vivre,

Que le moment de vivre est court,

Que ton dieu veut que l'on s'enivre

De parfum, de vin et d'amour ! "

Anna de Noailles

 

Recherche

Visites

Compteur Global

DEEZER Crêt du Ris