Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2019 7 30 /06 /juin /2019 14:04
Les vignes de la Cadole

Les vignes de la Cadole

« Le froid du matin me saisit ; mes pas craquent sur le givre, je referme ma fenêtre et je rentre dans ma tour, où le fagot réchauffant pétille et où mon chien m’attend … »

A de Lamartine

Recueillements poétiques.

Lettre à M. Léon Bruys d’Ouilly, 1er décembre 1838.

Décembre 2018 au Crêt du Ris

Tout est figé et givré dans le brouillard d'un matin de décembre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Gérard

"Tu dis que c'est l'heure de vivre,

Que le moment de vivre est court,

Que ton dieu veut que l'on s'enivre

De parfum, de vin et d'amour ! "

Anna de Noailles

 

Recherche

Visites

Compteur Global

DEEZER Crêt du Ris